Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
France Handi Art - La Boutique Solidaire

France Handi Art - La Boutique Solidaire

Bienvenue dans la boutique solidaire de l'association France Handi Art, vous pouvez suivre nos actions sur francehandiart le blog pour la promotion des talents et de la création des personnes en situations de handicaps. Accessibilité à la culture et aux loisirs créatifs et récréatifs pour une meilleure inclusion du Handicap dans la société. Le Handicap n'est pas 100% de la personne car au delà du handicap, il y a l'Humain, notre dépendance est une richesse car créatrice d'emplois. Préfecture de l'Aude sous le numéro 113003776. Narbonne France.

Bracelet bijou mineral pierres naturelles vert bleu rouge grenat peridot lapi lazuli création unique de l'atelier France handi art

38 €uros ce bracelet orné de pierre naturelles créé par notre atelier associatif dans le cadre du projet autour du bijou mineral.

Bracelet jonc ouvert à cabochon carre 25 mm pierre gemme bleue lapi lazuli éclats de garnet grenat rouge et peridot vert clair, bijou zen, naturel, création unique

Le bracelet est ouvert, donc facile à porter.

Dans le cadre de notre nouvelle collection art déco, Zen, naturelle, nous avons créé des bijoux avec des assemblages de pierres gemmes, naturelles, semi précieuses, les matériaux utilisés sont des pierres naturelles gemmes, semi précieuses, un vernis naturel à l'eau non toxique et le métal du support bracelet est rhodié.

Pour faire un bracelet comme celui-ci, on ne compte pas les heures, mais les jours, car il y a plusieurs étapes à suivre et des temps de séchages à respecter, 1 bonne semaine pour faire un bracelet ou une bague.

Chaque bijou est unique et le choix des pierres a été très méticuleux pour offrir une harmonie des couleurs, si vous y voyez en plus un domaine ésotérique, voire de la lithothérapie, dites le nous, cela nous fera plaisir, ces sciences ne faisant pas partie de nos savoirs ; notre plaisir étant d'abord de créer autour des matières, des matériaux et des couleurs.

Ici, par exemple, nous avons voulu marier le bleu blanc irisé du lapi lazuli avec le grenat, qui est un rouge assez foncé, presque proche du marron, aux reflets profonds, tout ceci sublimé par le vert lumineux du péridot.

Entretien du bracelet : une petite chamoisine de bijoutier suffit à lui rendre son brillant. 

les pierres sont naturelles non traitées et choisies pour leurs formes et leurs couleurs. Ici nous avons mis une belle pierre lapi lazuli de forme triangulaire et des éclats de grenat et de peridot.

Bracelet jonc, ouvert, cabochon carre, 25 mm, pierre gemme, bleue, lapi lazuli, éclats de, garnet, grenat, rouge, peridot, vert clair, bijou zen, naturel, création unique, narbonne france
Bracelet jonc ouvert à cabochon carre 25 mm pierre gemme bleue lapi lazuli éclats de garnet grenat rouge et peridot vert clair, bijou zen, naturel, création unique

Le bracelet est en metal type jonc à plateau cabochon carré de 25 mm, il est réglable et le métal est non allergique. Voici le bracelet au début de l'histoire ... Si vous en voulez, nous en proposons dans la boutique france handi art destockage.

support bracelet jonc, ouvert, reglable, metal argente, cabochon carre, 25 mm, glass, serti, ornements
support bracelet jonc ouvert reglable metal argente cabochon carre de 25 mm

 

Chamoisine de bijoutier, lustrer, nettoyer tous métaux, or argent, métal argenté, cuivre L'accessoire indispensable pour vos bijoux, cette petite chamoisine imprégnée s'emporte partout, afin de redonner un lustrant à vos bijoux, qu'ils soient en or, en argent, en métal argenté, de temps en temps, ils ont besoin d'un petit lustrage pour enlever les aspérités.

Prix de vente de ce bracelet unique : 38 €uros

En Stock : 1

Référence : 78

Bracelet bijou mineral pierres naturelles vert bleu rouge grenat peridot lapi lazuli création unique de l'atelier France handi art

Ne loupez pas nos actualités, abonnez vous gratuitement à notre newsletter,

Merci

l'équipe de france handi art

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article